Information

Coronavirus - toutes les informations sont ici !

Mise à jour : 19-04-2021

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Actualités à Trois-Ponts / Le challenge “j'me bouge pour mon club 2.0”

Le challenge “j'me bouge pour mon club 2.0”

Le Challenge “J’me bouge pour mon club 2.0” est ouvert à tous les clubs affiliés à une fédération reconnue par l’Adeps (voir liste sur le site) et à tous, sportifs, parents, bénévoles ou supporters.

Lors de l’inscription (gratuite!), il suffit de désigner votre club de cœur. Attention! Un seul choix est permis. Ensuite, l’objectif est de réaliser en marchant, en courant, en nageant ou en roulant à vélo, un nombre libre de kilomètres qui seront versés au profit dudit club pour lui permettre d’atteindre l’objectif fixé des 1000 kilomètres.

Grâce à ce challenge, ceux que la situation contraint à s’entraîner seuls ou dans un groupe restreint auront le sentiment de faire partie d’un projet commun. Parfois, cela suffit pour procurer le petit surcroît de motivation qui fait la différence. Pas besoin non plus de se tuer à la tâche. La durée du défi est suffisante pour qu’on puisse se fixer un programme à la carte avec des sorties plus longues pour les uns, plus fréquentes pour les autres. Chacun est libre de faire comme il l’entend.

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site

https://www.zatopekmagazine.com/je-cours/jme-bouge-pour-mon-club