Information

Coronavirus - toutes les informations sont ici !

Mise à jour : 15-02-2021

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Economie / Emplois vacants / RECRUTEMENT AGENT TECHNIQUE « de terrain » AIS HAUTE-ARDENNE

RECRUTEMENT AGENT TECHNIQUE « de terrain » AIS HAUTE-ARDENNE

Votre mission :

  • Vous vous occupez des candidats propriétaires qui souhaitent confier leur logement à l’AIS et vous visitez les logements en étant particulièrement attentif aux normes de sécurité et de salubrité de la région wallonne.
  • En cas de travaux importants, vous serez amené à proposer les différentes aides financières pour la réhabilitation de logements pris en location par une AIS (prêts et subventions, primes, …).
  • Vous proposez un loyer (en fonction de l’évolution des prix du marché) en établissant la liste des travaux préalables à la mise en location.
  • Vous réalisez les états des lieux : relevé des index, remplir le document de reprise des énergies, inventaires des clés, …
  • Vous effectuez des visites des logements gérés (suite à une déclaration d’un problèmes technique) et vous serez amené à poser un diagnostic et trouver des solutions aux problèmes particuliers (dégâts des eaux, humidité, …).
  • Vous informez de manière pédagogique et guidez les locataires dans l’usage adapté du bien loué (gestion de l’énergie, ventilation, entretien, …).
  • Vous gérez le suivi des dossiers d’assurance en cas de sinistres.
  • Dans la mesure de votre capacité, vous pouvez être amené à réaliser certaines petites interventions techniques ou tout au moins vous êtes capable d’organiser et de suivre le travail des entreprises mandatées pour les réaliser.
  • Vous participez aux réunions d’équipe de l’AIS. L’entraide et la collaboration s’imposent entre les employés de la structure.

Votre profil :

  • Vous disposez au minimum d’un certificat d’enseignement secondaire supérieur (général ou technique).
  • Vous avez des connaissances en immobilier et de manière générale des compétences techniques en bâtiment.
  • Vous avez de l’empathie et une approche sociale de la thématique du bâtiment.
  • Vous êtes disposé à travailler avec un public venant de tout horizon.
  • Vous êtes capable de travailler de façon autonome et de prendre des responsabilités.
  • Vous êtes rigoureux et méthodique, structuré et vous aimez travailler en équipe.
  • Vous possédez avec une bonne orthographe et une bonne allocution.
  • Vous serez tenu au secret professionnel et au respect du RGPD.
  • Vous disposez du permis B et possédez votre propre véhicule.
  • Vous maitrisez le suite Office et avez la volonté pour apprendre le logiciel IMMOASSIST et HOMEPAD.
  • Posséder des habiletés manuelles techniques est un atout.

Le contexte : vous êtes basé au siège central à Malmédy et travailler en binôme et en collaboration avec l’agent technique administratif de l’AIS.

Notre offre : Une entreprise performante à haute dimension sociale.

  • Une fonction à responsabilités, impliquant à la fois de l’autonomie, de grandes qualités humaines, des aptitudes techniques, de l’engagement.
  • Une participation active au développement de l’association.
  • Des tâches multiples et variées.
  • Un contrat à mi-temps à durée indéterminée, sous statut salarié.
  • Un package salarial en lien avec le niveau de la fonction.

Les candidatures sont attendues pour le 16 février au plus tard, exclusivement par mail à l’attention de Noëlle Willem bm9lbGxlLndpbGxlbS5jcGFzQGhvdG1haWwuYmU=

Chaque candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.