Information

Les bureaux de l'administration Communale de Trois-Ponts seront fermés les samedi 20 et lundi 22 avril 2019 en raison de la Fête de Pâques

Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / LOISIRS / Vie associative / Comité Culturel de Trois-Ponts asbl / Actualités / CC3P - Recherche de nouveaux membres

CC3P - Recherche de nouveaux membres

recrutement rsi et cc3p 2 image.png

Nous recherchons de nouveaux membres

Notre comité a fêté en 2012 son 30ième anniversaire, nous collaborons à la programmation du Centre Culturel Stavelot Trois-Ponts (CCSTP) et nous sommes reconnus par les Tournées "Art et vie".

L'art & la scène

Une des missions du comité culturel est de rassembler différents publics autour de projets et activités socio-culturelles, d'expression et de créativité comme : du théâtre, des ateliers créatifs, des spectacles musicaux, de l'éducation permanente,...

Trois-Ponts dispose d'une salle de spectacle remarquable. Nous avons à coeur de l'utiliser pour le plus grand bonheur de notre public.

L'organisation d'événement culturel est notre passion et nous sommes soucieux de présenter un programme varié à notre public.

Cette dynamique, nous voulons la perpétuer et pour ce faire nous devons encore étoffer notre équipe.

C'est pour cela que nous lançons cet "avis de recherche".

Liste de notre programmation culturelle 2019

• 16/02 "Pour quelle fête" Concert chorale
  • 09-10/03 "Carnaval de Trois-Ponts"
  • 10/05 "Oscar" Théâtre par la troupe des Sources de Spa