Avertissement

AVIS A LA POPULATION: Les bureaux de l’Administration Communale de Trois-Ponts seront fermés :

• Les jeudi 30, vendredi 31 mai et samedi 1er juin 2019 en raison de la Fête de l’Ascension.

• Ainsi que les samedi 8 et lundi 10 juin 2019 en raison de la Fête de la Pentecôte.

(En cas d’extrême urgence UNIQUEMENT: 0476/35.31.05 ou 0499/05.74.38)

Glenn Miller - Stardust Orchestra
Vous êtes ici : Accueil / LOISIRS / Vie associative / Comité Culturel de Trois-Ponts asbl / Evénements / Glenn Miller - Stardust Orchestra

Glenn Miller - Stardust Orchestra

Glenn Miller.png

Concert anniversaire de la bataille des ardennes

Interprété par le Stardust Orchestra dirigé par Jean-Pierre Haeck

Glenn Miller, musicien incontournable au son unique, sera à l’honneur lors de ce concert commémorant la libération de la seconde guerre mondiale. Quinze musiciens diplômés des conservatoires belges, sous la direction de Jean-Pierre Haeck, feront revivre les titres phares de ce virtuose au swing légendaire. Habitué à remonter le moral des troupes, Glenn Miller savait faire parler la musique, l’habiter pour nous faire danser, rire, rêver.

De « Moonlight Serenade » à « American Patrol » en passant par « Stardust », tout l’univers de ce grand capitaine disparu trop tôt sera ravivé. Plongez dans l’Amérique d’après-guerre, du Jazz et d’une joie de vivre d'un autre temps.

Avec ce prestigieux concert, le Centre culturel poursuit son exploration des temps chaotiques et complexes que furent les deux conflits mondiaux du 20ème siècle pour notre région.

Une initiative du Comité Culturel de Trois-Ponts en collaboration avec le Centre culturel.

Info et rés : 080/29.24.60 ou via la billetterie en ligne www.ccstp.be
PAF : 18 € | Art.27 : 2 tickets et 2,50 €