Avis à la population :

Les bureaux de l'Administration communale de Trois-Ponts seront fermés les 1er, 9, 10 et 20 mai 2024.

En cas d’extrême urgence uniquement, vous pouvez former le 0476/35.31.05 ou 0499/05.74.38

Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / LOISIRS / Vie associative / Comité Culturel de Trois-Ponts asbl / L’HEUREUX ELU

L’HEUREUX ELU

• Quand 28/07/2019 à partir de 21:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Nom du contact
  • TROIS-PONTS, MUSEE DE WANNE
  • Téléphone du contact +32 (0) 470 64 11 08
  • Ajouter au calendrier iCal

L’HEUREUX ELU

Théâtre en plein air... Bientôt 30 ans à Trois-Ponts !

Dans des lieux remarquables de Haute-Bodeux et de Wanne, le Comité culturel accueille depuis bientôt 30 ans, la célèbre troupe du Théâtre Royal des Galeries. Cette compagnie, fidèle à son image de théâtre de divertissement de qualité, a présenté au fil des années de nombreux auteurs célèbres. Feydeau, Molière, Shakespeare, Oscar Wilde, Tennessee Williams, Agatha Christie ou encore Éric-Emmanuel Schmitt,... Cette année « L’heureux élu » est Eric Assous. Une histoire d'amitié contrariée, d'un nouveau venu, d’anciennes trahisons révélées, qui font de ce spectacle « une pièce pertinente et actuelle. » Autre lieu, autre village, puisque c'est dans la cour du Musée de Wanne que le Comité culturel de Trois-Ponts accueille la troupe pour "L'heureux Elu".

Info et réservation : 0470 64 11 08 ou Y2MzcG9udHNAZ21haWwuY29t
Salle du château de Wanne en cas de pluie annoncée
PAF : 13€ en prévente à LA RIME Trois-Ponts, L’ALLEE VERTE Stavelot, JOUETS LANUIT Vielsalm |17€ sur place | gratuit pour les moins de 12 ans.

Formule repas/spectacle possible à réserver à la Métairie 080 86 40 89

Mais le Comité culturel s’est aussi…

• Deux ateliers : un de théâtre pour enfant le mardi de 16h30 à 18h30 et un de peinture pour adulte (date à convenir !)
  • Le Concert « Wör » pour les Journées du patrimoine ;
  • Un spectacle original pour fêter la kermesse de Trois-Ponts le samedi 28 septembre ;
  • Le Festirock le samedi 9 novembre avec des Covers ;
  • ET un concert de noël le vendredi 27 décembre.