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Une coupure de courant aura lieu sur Logbiermé le 29/06/2022 de 8h à 11h.:

Pour plus d'informations: info.ores.be/interruption ou au 078/15.78.01

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Assemblées générales des intercommunales

Pour plus d'information contacter le secrétariat communal : Mme Winand Dominique

Chers Citoyens, si vous souhaitez en savoir davantage sur la tenue d’une Assemblée générale …

Compte tenu de l’évolution des décisions gouvernementales et des implications sur la tenue des Assemblées générales des intercommunales, qu’elles soient en présentiel ou en vidéoconférence, il vous est vivement recommandé de vous adresser directement au secrétariat de l’intercommunale correspondante ou de visiter leur site internet pour connaître les modalités actualisées en vigueur.

 Intercommunale 

Adresse de l'A.G.
OU
Vidéoconférence

Type de séance

Date

Ordre du jour

  • IMIO scrl

    Rue Léon Morel, 1
    5032 Isnes (Gembloux)
    Tél. 081/58.61.01

locaux de La Bourse,
Centre de Congrès
Place d'armes, 1
5000 Namur

Attendu qu’une seconde assemblée générale ordinaire est dès à présent convoquée pour le jeudi 07 juillet 2022 à 18 heures, dans les locaux d'IMio ;

Assemblée générale ordinaire 28 juin
2022
à 18h00
  1. Présentation du rapport de gestion du Conseil d'Administration ;
  2. Présentation du rapport du Collège des contrôleurs aux comptes ;
  3. Présentation et approbation des comptes 2021 ;
  4. Décharge aux administrateurs ;
  5. Décharge aux membres du collège des contrôleurs aux comptes ;
  6. Révision des tarifs.
(accueil à partir de 9h30) à l’Hôtel VAYAMUNDO, Ol Fosse d’Outh, 1 à 6660 HOUFFALIZE Assemblée générale ordinaire 22 juin
2022
à 10h00
  1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée générale stratégique du 15/12/2021,
  2. Examen et approbation du rapport d’activités 2021,
  3. Rapport spécifique sur les prises de participation, rapport de gestion, rapport annuel du comité de rémunération, rapport annuel de rémunération du Conseil d’administration,
  4. Rapport du Collège des Contrôleurs aux comptes (Réviseurs)
  5. Approbation des comptes annuels de l’exercice 2021,
  6. Approbation de la proposition d’affectation du résultat (exercice 2021),
  7. Approbation du capital souscrit au 31/12/2021 conformément à l’art. 15 des statuts,
  8. Décharge aux administrateurs
  9. Décharge aux membres du Collège des contrôleurs aux comptes.
  10. Remplacement d’un administrateur démissionnaire
  11. Désignation du Collège des contrôleurs aux comptes pour les exercices 2022, 2023 et 2024 et les comptes consolidés du groupe
  12. Divers
  • ORES ASSETS
    Rue Jean Mermoz, 14
    6041 Gosselies
    Tél. du secrétariat général : 071/54.75.65
Namur-Expo,
Avenue Sergent Vrithoff 2
à 5000 Namur
Assemblée générale ordinaire 16 juin
2022
à 10h30
  1. Rapport annuel 2021 – en ce compris le rapport de rémunération (Rapport 2021 - Rapport 2021 consolidé BGAAP - Rapport 2021 consolidé IFRS) (coupon-réponse pour les membres des conseils communaux) ;
  2. Comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2021
    Présentation des comptes, du rapport de gestion, des règles d’évaluation y afférentes ainsi que du rapport de prises de participation ;
    Présentation du rapport du réviseur ;
    Approbation des comptes statutaires d’ORES Assets arrêtés au 31 décembre 2021 et de l’affectation du résultat;
  3. Décharge aux administrateurs pour l’exercice de leur mandat pour l’année 2021;
  4. Décharge au réviseur pour l’exercice de son mandat pour l’année 2021;
  5. Nomination du réviseur pour les exercices 2022-2024 et fixation de ses émoluments ;
  6. Nominations statutaires ;
  7. Actualisation de l’annexe 1 des statuts – Liste des associés.
  • NEOMANSIO scrl

    Rue des Coquelicots, 1
    4000 Liège
    Tél. 04/342.80.73

rue des Coquelicots, 1
à 4020 Liège
Assemblée générale ordinaire 30 juin
2022
à 18h00
  1. Nomination de quatre nouveaux administrateurs par suite de vacance de postes ;
  2. Examen et approbation :
    1. du rapport d'activités 2021 du Conseil d’administration ;
    2. du rapport du Collège des contrôleurs aux comptes ;
    3. du bilan ;
    4. du compte de résultats et des annexes au 31 décembre 2021 ;
    5. du rapport de rémunération 2021.
  3. Décharge aux administrateurs ;
  4. Décharge aux membres du Collège des contrôleurs aux comptes ;
  5. Lecture et approbation du procès-verbal.
  • A.I.D.E. scrl

    Rue de la Digue, 25
    4420 Saint Nicolas
    Tél. 04/234.96.96

A la station d'épuration
sise Rue Voie de Liège, 40 à 4681
Hermalle-sous-Argenteau
Assemblée générale ordinaire 16 juin
2022
à 18h00
  1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée générale stratégique du 16 décembre 2021.
  2. Approbation des rémunérations des organes de gestion sur base des recommandations du Comité de rémunération du 7 mars 2022.
  3. Rapport annuel relatif à l'obligation de formation des administrateurs.
  4. Rapport du Conseil d'administration relatif aux rémunérations de l’exercice 2021 des organes de gestion et de la Direction.
  5. Comptes annuels de l’exercice 2021 qui comprend :
    1. Rapport d’activité
    2. Rapport de gestion
    3. Bilan, compte de résultats et l’annexe
    4. Affectation du résultat
    5. Rapport spécifique relatif aux participations financières
    6. Rapport annuel relatif aux rémunérations des Administrateurs et de la Direction
    7. Rapport d’évaluation du comité de rémunération
    8. Rapport du commissaire
  6. La décharge à donner au Commissaire-réviseur.
  7. La décharge à donner aux Administrateurs.
  8. Désignation d’un commissaire réviseur d’entreprises en vue de la certification des comptes annuels de l’A.I.D.E. pour les exercices sociaux 2022, 2023, 2024.
  9. Souscriptions au Capital C2 dans le cadre des contrats d’égouttage et des contrats de zone.
  • RESA s.a.

    Rue Sainte Marie, 11
    4000 Liège
    Tél. 04/220.15.07

Rue Sainte Marie, 11
à 4000 Liège
Assemblée générale 25 mai
2022
à 17h30
  1. Rapport de gestion 2021 du Conseil d'Administration sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2021 ;
  2. Approbation du rapport spécifique sur les prises de participation prévu à l'article L1512-5 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation ;
  3. Approbation du rapport de rémunération 2021 du Conseil d'Administration établi conformément à l'article L6421-1 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation ;
  4. Rapport du Collège des Contrôleurs aux comptes sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2021 ;
  5. Approbation des comptes annuels statutaires arrêtés au 31 décembre 2021 ;
  6. Approbation de la proposition d'affectation du résultat ;
  7. Décharge à donner aux Administrateurs pour leur gestion lors de l'exercice 2021 ;
  8. Décharge à donner aux membres du Collège des Contrôleurs aux comptes pour leur mission de contrôle lors de l'exercice 2021 ;
  9. Pouvoirs.
A la Boverie, salle de l'Auditorium,
rue du Parc, 3 à 4020 Liège
Assemblée générale ordinaire 28 juin
2022
à 18h00
  1. Prise d'acte du rapport du Commissaire sur les comptes de l'exercice 2021 ;
  2. Prise d'acte du rapport de rémunération ;
  3. Prise d'acte du rapport sur les prises de participations ;
  4. Prise d'acte du rapport de gestion du Conseil d'administration et approbation du bilan et du compte de résultats
    arrêtés au 31 décembre 2021 ; affectation du résultat ;
  5. Désignation d'un commissaire pour la révision des comptes relatifs aux exercices 2022, 2023 et 2024 ;
  6. Décharge de leur mandat de gestion à donner aux Administrateurs pour l'exercice 2021 ;
  7. Décharge de son mandat de contrôle à donner au Commissaire pour l'exercice 2021 ;
  8. ADMNISTRATEURS - Démissions - nominations ;
  9. Contrôle de l'obligation visée à l'article 1532-ler ; alinéa 2 du CDLD ;
  10. Lecture et approbation du PV en séance.
A la Boverie, salle de l'Auditorium,
rue du Parc, 3 à 4020 Liège
Assemblée générale ordinaire 28 juin
2022
à 18h30
  1. Prise d'acte du rapport du Commissaire sur les comptes de l'exercice 2021;
  2. Prise d'acte du rapport de rémunération ;
  3. Prise d'acte du rapport sur les prises de participations ;
  4. Prise d'acte du rapport de gestion du Conseil d'administration et approbation du bilan et du compte de résultats
    arrêtés au 31 décembre 2021 ; affectation du résultat ;
  5. Décharge de leur mandat de gestion à donner aux Administrateurs pour l'exercice 2021 ;
  6. Décharge de son mandat de contrôle à donner au Commissaire pour l'exercice 2021 ;
  7. Contrôle de l'obligation visée à l'article 1532-ler bis alinéa 2 du CDLD ;
  8. Lecture et approbation du PV en séance.
       
  • SPI scrl

    Rue du Vertbois, 11
    4000 Liège
    Tél. 04/230.11.11

VAL BENOIT - Salle MILLAU - Bâtiment du génie civil - quai Banning, 6
à 4000 LIEGE

Assemblée générale 28 juin
2022
à 18h00
  1. Approbation des comptes annuels au 31 décembre 2021 (Annexe 1) comprenant :
    • le bilan et le compte de résultats après répartition ;
    • les bilans par secteurs ;
    • le rapport de gestion auquel sera annexé le rapport de rémunération visé par l’article L6421-1 du CDLD, le rapport annuel d’évaluation portant sur la pertinence des rémunérations et tout autre éventuel avantage pécuniaire ou non accordés aux membres des organes de gestion et aux fonctions de direction et le rapport de rémunération visé par l’article 3:12 du CSA ;
    • le détail des participations détenues au 31 décembre 2021 dans d'autres organismes tel que prévu dans la circulaire du 21 janvier 2019 relative aux pièces justificatives et visé aux articles L1512-5 et L1523-13 du §3 du CDLD la liste des adjudicataires de marchés de travaux, de fournitures ou de services pour lesquels sont applicables toutes les dispositions obligatoires du cahier général des charges.
  2. Lecture du rapport du Commissaire Réviseur
  3. Décharge aux Administrateurs
  4. Décharge au Commissaire Réviseur
  • FINIMO scrl

    Hôtel de Ville
    Place du Marché, 55
    4800 Verviers
    Tél. 087/78.31.39

au Lambermont,
Rue Jean Koch, 6
à 4800 Verviers
Assemblée générale ordinaire 29 juin
2022
à 17h30
  1. Rapport annuel du Conseil d'administration sur les activités de l'intercommunale durant l'exercice clôturé au 31 décembre 2021 ;
  2. Approbation des comptes annuels de l'exercice 2021 ;
  3. Rapport du réviseur ;
  4. Rapport du Comité de rémunération et rapport de rémunération ;
  5. Décharge à donner aux administrateurs ;
  6. Décharge à donner au réviseur ;
  7. Cadastre des marchés publics ;
  8. Nomination du nouveau réviseur.

Dans la salle Joseph Houssa,
Place de l'Hôtel de Ville
à 4900 Spa

Assemblée générale ordinaire 1 juin
2022
à 17h00
  1. Approbation du procès-verbal de la séance précédente ;
  2. Rapport de gestion de l'organe de gestion - Approbation ;
  3. Rapport spécial sur les prises de participation - Approbation ;
  4. Rapport du comité de rémunération - Approbation ;
  5. Rapport du comité d'audit - Approbation ;
  6. Rapport du contrôleur aux comptes - Prise d'acte ;
  7. Bilan et compte de résultats au 31.12.2021 - Approbation ;
  8. Décharge aux administrateurs - Décision ;
  9. Décharge aux contrôleurs aux comptes - Décision ;
  10. Marchés publics : désignation du Commissaire réviseur pour la période de juillet 2022 à juin 2025 et fixation des honoraires ;
  11. Conseil d'Administration : fixation du montant du jeton de présence - Décision ;
  12. Divers.
 

 

   

Salle du Conseil communal
de l'Hôtel de ville de Malmedy,
rue Jules Steinbach, 1
à 4960 Malmedy

Assemblée générale ordinaire 25 mai
2022
à 18h30
  1. Dépôt des procurations et vérification des pouvoirs - nomination

    de deux scrutateurs et formation du bureau ;

  2. Rapport du Conseil d'administration ;

  3. Rapport du Commissaire réviseur ;

  4. Approbation des cooptes annuels 2021 ;

  5. Décharge aux administrateurs et au Commissaire réviseur ;

  6. Conseil d'administration : désignation de Monsieur René Dosquet en

    remplacement de Monsieur Fabien Bruyère;

  7. Conseil d'administration : administrateurs représentants le CCLP information ;

  8. Marché de service réviseur - désignation ;

  9. Rapports de rémunération 2021 ;

  10. Projet de fusion - information ;

  11. Approbation du procès-verbal.

à l’Auditorium
des Moulins de Beez,
rue du Moulin de Meuse,4
à 5000 Beez

Assemblée générale ordinaire 8 juin
2022
à 11h00
  1. Rapport du Conseil d’administration
  2. Rapport du Collège des Commissaires aux Comptes
  3. Approbation des comptes annuels de l’Opérateur de Transport de Wallonie arrêtés au 31 décembre 2021
  4. Affectation du résultat
  5. Décharge aux Administrateurs de l’Opérateur de Transport de Wallonie
  6. Décharge aux Commissaires aux Comptes.
  • Crédit Social Logement

    Société Coopérative à responsabilité limitée agréée par la Société Wallonne du Crédit Social
    Chaussée de Heusy 1-5
    Tél. 087/33.97.66
    Y29udGFjdEBjc2wtdmVydmllcnMuYmU=

salle du Conseil de
l'Administration Communale
de VERVIERS
Hôtel de Ville, place du Marché. 1

Assemblée générale ordinaire 8 juin
2022
à 18h30
  1. Lecture et approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire du 7 juin 2021 ;
  2. Nomination de M. SCAILLET, Administrateur
  3. Désignation du secrétaire de l’Assemblée et de deux scrutateurs
  4. Approbation du rapport de gestion
  5. Approbation du bilan et comptes 2021
  6. Décharge aux administrateurs
  7. Décharge au Réviseur
    1. Nomination du Réviseur pour les 3 prochaines années
  • HOLDING COMMUNAL SA (en liquidation)

dans le BLUEPOINT BRUSSELS
BUSINESS CENTRE
Boulevard A. Reyers, 80
à 1030 Bruxelles

Assemblée générale 29 juin
2022
à 14h00
  1. les comptes annuels pour l’exercice comptable 2021 ;
  2. le rapport annuel des liquidateurs pour l’exercice comptable 2021, incluant la description de l’état d’avancement de la liquidation et les raisons pour lesquelles cette dernière n’a pas encore pu être clôturée ;
  3. le rapport de contrôle du commissaire du Holding Communal SA-en liquidation pour l’exercice comptable 2021.