Vous êtes ici : Accueil / LOISIRS / Vie associative / Jeunesse de Trois-Ponts

Jeunesse de Trois-Ponts

Pour qui? :

Toutes les personnes motivées voulant intégrer la vie associative de notre commune (âge: minimum 16 ans / Pas de maximum - Pas d'obligation d'habiter la commune de Trois-Ponts).

Où? :

Nos événements ont lieu un peu partout dans la commune. Mais nous possédons également notre propre local, dit le "Bunker", situé sous le kiosque, dans le parc communal de Trois-Ponts.

Qui sommes-nous? :

Nous sommes des jeunes qui proposent divers événements publics ou privés au sein de notre commune. Nous avons la volonté de travailler avec de nombreux comités afin de toujours améliorer la vie associative locale.

(Co-)Organisateur des plus grands événements de notre commune: Carnaval, Kermesse, Blind Test, Garden Party, Marché de Noël,... Mais aussi de très nombreux autres événements au sein de notre local. Attention, chaque année, nous innovons avec de nouvelles soirées!

Nous organisons également des sorties entre jeunes et entretenons d’excellentes relations avec les jeunesses voisines.

Alors, tu aimes faire la fête? Tu veux pouvoir exprimer tes idées et participer à l'organisation des tous nos événements, petits ou grands? Rejoins-nous!

Information et inscription:

amV1bmVzc2UzcEBnbWFpbC5jb20=

Facebook: Jeunesse Trois-Ponts

Dylan Goffaut:

0472/23.60.35

ZHlsYW5nb2ZmYXV0QGdtYWlsLmNvbQ==

Membres du comité d'administration:

Président:

Dylan Goffaut