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Assemblées générales des intercommunales

 Intercommunale 

Adresse

Séance

Date

Ordre du jour

  • MUTUELLE AMIFOR

Rue des Meuniers, 22
à 1390 Bossut-Gottechain

Assemblée générale ordinaire

Lundi 15 juin 2020 à 17h30

  1. Communication du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 24 juin 2019.
  2. Lecture du rapport du Conseil d'Administration.
  3. Lecture du rapport du Réviseur agréé.
  4. Approbation des comptes annuels au 31 décembre 2019.
  5. Répartition du solde bénéficiaire.
  6. Décharge aux Administrateurs et Réviseur-agréé.
  7. Nominations statutaires :
    • Renouvellement du mandat d'administrateur de Mr Paul de Lhoneux,
    • Nomination de Mr Michel Terlinden au poste d'administrateur, sous réserve de l'accord de la BNB,
    • Renouvellement du mandat de Commissaire-réviseur de Mr Jean-Louis Prignon.
  • RESA SA
Siège social, Rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège Assemblée générale Mercredi 17 juin 2020 à 17h30
  1. Rapport de gestion 2019 du Conseil d'Administration sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2019;
  2. Approbation du rapport spécifique sur les prises de participation prévu à l’article L1512-5 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation;
  3. Approbation du rapport de rémunération 2019 du Conseil d’Administration établi conformément à l’article L6421-1 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation;
  4. Rapport du Collège des Contrôleurs aux comptes sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2019 ;
  5. Approbation des comptes annuels statutaires arrêtés au 31 décembre 2019;
  6. Approbation de la proposition d’affectation du résultat;
  7. Exemption de consolidation;
  8. Décharge à donner aux Administrateurs pour leur gestion lors de l’exercice 2019;
  9. Décharge à donner aux membres du Collège des Contrôleurs aux comptes pour leur mission de contrôle lors de l’exercice 2019;
  10. Nomination du/des membre(s) du Collège des Contrôleurs aux comptes pour les exercices comptables 2020, 2021 et 2022 et fixation des émoluments;
  11. Pouvoirs.
  • ORES ASSETS
Avenue Jean Monnet 2 à 1348 Louvain-la-Neuve Assemblée générale jeudi 18 juin 2020. à 10 heures
  1. Présentation du rapport annuel 2019 - en ce compris le rapport de rémunération - ;
  2. Comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2019 :
    1. Présentation des comptes, du rapport de gestion, des règles d’évaluation y afférentes ainsi que du rapport de prises de participation ;
    2. Présentation du rapport du réviseur ;
    3. Approbation des comptes statutaires d’ORES Assets arrêtés au 31 décembre 2019 et de l’affectation du résultat ;
  3. Décharge aux administrateurs pour l’année 2019 ;
  4. Décharge au réviseur pour l’année 2019 ;
  5. Affiliation de l’intercommunale IFIGA ;
  6. Actualisation de l’annexe 1 des statuts - Liste des associés ;
  7. Modifications statutaires ;
  8. Nominations statutaires.
  • ECETIA FINANCES SCRL
Rue Sainte Marie 5 à 4000 Liège Assemblée générale ordinaire mardi 23 juin 2020 à 18h30 heures
  1. Prise d'acte du rapport du Commissaire sur les comptes de l'exercice 2019 ;
  2. Prise d'acte du rapport de distribution de dividendes du Conseil d'administration et approbation de la distribution de l'exercice 2019 ;
  3. Prise d'acte du rapport de gestion du Conseil d'administration (en ce compris le rapport de rémunération et le rapport sur les prises de participations) et approbation du bilan et du compte de résultats arrêtés au 31 décembre 2019 ; affectation du résultat ;
  4. Décharge de leur mandat de gestion à donner aux Administrateurs pour l'exercice 2019;
  5. Décharge de son mandat de contrôle à donner au Commissaire pour l'exercice 2019 ;
  6. Contrôle de l'obligation visée à l'article 1532-ler bis alinéa 2 du CDLD ;
  7. Nomination d'un Commissaire pour un terme de trois ans avec mandat de réviser les comptes des exercices 2020, 2021, et 2022 ;
  8. Lecture et approbation du PV en séance.
  • ECETIA INTERCOMMUNALE SCRL
Rue Sainte Marie 5 à 4000 Liège Assemblée générale ordinaire mardi 23 juin 2020 à 18h00 heures
  1. Prise d'acte du rapport du Commissaire sur les comptes de l'exercice 2019 ;
  2. Prise d'acte du rapport de gestion du Conseil d'administration et approbation du bilan et du compte de résultats arrêtés au 31 décembre 2019 ; affectation du résultat ;
  3. Décharge de leur mandat de gestion à donner aux Administrateurs pour l'exercice 2019 ;
  4. Décharge de son mandat de contrôle à donner au Commissaire pour l'exercice 2019 ;
  5. Contrôle de l'obligation visée à l'article 15321er bis alinéa 2 du CDLD ;
  6. Lecture et approbation du PV en séance.
  • HOLDING COMMUNAL SA - en liquidation
vidéoconférence Assemblée générale

mercredi 24 juin 2020 à 14h00

  1. Examen des travaux des liquidateurs pour la période du 01.01.2019 au 31.12.2019 ;
  2. Examen des comptes annuels pour la période du 01.01.2019 au 31.12.2019 par les liquidateurs ;
  3. Examen du rapport annuel des liquidateurs pour la période du 01.01.2019 au  31.12.2019, y compris la description de l'état d'avancement de la liquidation et les raisons pour lesquelles cette dernière n'a pas encore pu être clôturée ;
  4. Examen du rapport du commissaire sur les comptes annuels pour la période du 01.01.2019 au 31.12.2019 ;
  5. Questions.

 

  • UNION DES VILLES ET COMMUNES DE WALLONIE asbl
vidéoconférence Assemblée générale ordinaire jeudi 25 juin 2020 à 12h30
  1. Rapport d’activités - L’Année Communale et les défis qui nous attendent suite à la crise du Covid-19, par Maxime DAYE, Président de l'Union des Villes et Communes de Wallonie
  2. Approbation des comptes 2019
  3. Présentation
  4. Rapport du Commissaire (Thierry LEJUSTE, RSM, Réviseur d'entreprises)
  5. Décharge aux Administrateurs et au Commissaire
  6. Budget 2020
  7. Remplacement d'Administrateurs
  • OTW - TEC
A l'Auditorium des Moulins de Beez, rue du Moulin de Meuse, 4 à 5000 Beez Assemblée générale ordinaire mercredi 2 septembre 2020 à 11h00
  1. Rapport du Conseil d’administration
  2. Rapport du Collège des Commissaires aux Comptes
  3. Approbation des comptes annuels de l’Opérateur de Transport de Wallonie arrêtés au 31 décembre 2019
  4. Attribution des bénéfices
  5. Décharge aux Administrateurs de l’Opérateur de Transport de Wallonie
  6. Décharge aux Commissaires aux Comptes.
  • FOYER MALMEDIEN
Hall des Sports,Avenue du Pont de Warche, 1 à 4960 MALMEDY Assemblée générale ordinaire mercredi 2 septembre 2020 à 18H30
  1. Dépôt des procurations et vérification des pouvoirs - nomination de deux scrutateurs et formation du bureau
  2. Rapport du Conseil d'administration ;
  3. Rapport du Commissaire réviseur ;
  4. Approbation des comptes annuels 2019 ;
  5. Décharge aux administrateurs et au Commissaire réviseur ;
  6. Rapports de rémunération 2019
  7. Nosbau : information
  8. Approbation du procès-verbal.
  • IMIO
Dans les locaux de La Bourse – Centre de Congrès – Place d’armes, 1 - 5000 NAMUR Assemblée générale Jeudi 3 septembre 2020 à 18h00
  1. Présentation du rapport de gestion du Conseil d'Administration ;
  2. Présentation du rapport du Collège des contrôleurs aux comptes ;
  3. Présentation et approbation des comptes 2019 ;
  4. Décharge aux administrateurs ;
  5. Décharge aux membres du collège des contrôleurs aux comptes ;
  6. Règles de rémunération applicables à partir du 01/01/2020 ;
  7. Nomination d'administrateurs.
  • SPI

VAL BENOIT - Bâtiment du Génie civil quai Banning, 6 à 4000 Liège

Assemblée générale ordinaire lundi 7 septembre 2020 à 17h00