Avertissement

AVIS A LA POPULATION: Juillet et août, l'accueil de l’Administration Communale de Trois-Ponts sera fermé les samedis.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Le retour du Bunker
Vous êtes ici : Accueil / LOISIRS / Vie associative / Jeunesse de Trois-Ponts / Actualités / Le retour du Bunker

Le retour du Bunker

Le retour du Bunker

 

Après plusieurs mois de travaux, la Jeunesse de Trois-Ponts a enfin pu inaugurer son local, dit le « Bunker » situé sous le kiosque du parc communal.

 

Et nous pouvons dire que le changement est assez frappant. Rafraichissement des murs et du plafond, mais aussi bardage en bois sur le bar et le disco-bar ont été les principaux challenges de ces jeunes trois-pontois. Les travaux en extérieurs quant à eux seront entrepris lorsque le temps sera plus clément.

Cette inauguration s’est déroulée ce 1er février de 20h à 21h sur invitation pour prendre le verre du comité, et ouvert à toutes et tous à partir de 21h. Et on peut dire que la jeunesse n’a pas fait dans la dentelle. En effet, le comité avait prévu un petit chapiteau à l’extérieur afin d’être certain de pouvoir accueillir tout le monde et à juste titre… Le local et le chapiteau étaient remplis !

L’annonce de cette inauguration ayant fait du bruit, la jeunesse a eu l’opportunité de profiter de quelques minutes d’antenne sur différentes radios régionales, mais aussi 2 interviews dans la presse écrite (La Meuse et l’Avenir). Nous pouvons donc dire que cette jeunesse 3.0 à très bien réussi son entrée en matière.

Le nouveau comité fraichement constitué de Dylan Goffaut (président), Guillaume Nicolas (Vice-président) et de Cédric Gustin (trésorier) vous remercient de votre présence à cette inauguration ainsi que tous les mots d’encouragement qu’ils ont reçu à travers les réseaux sociaux.

Ils vous y donnent d’ores et déjà rendez-vous au Bunker le 9 et 10 mars pour le 112ème carnaval de Trois-Ponts haut en couleur !

Photo ouverture local

Le comité rappelle également que la jeunesse recrute encore et toujours de nouveaux membres fidèles et motivés ! La seule condition est d’avoir minimum 16 ans.

Contact :

amV1bmVzc2UzcEBnbWFpbC5jb20=

Facebook